7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Les miraculés de Dropped: Philippe Cande­loro, Alain Bernard, Sylvain Wiltord, Jean­nie Longo et Anne-Flore Marxe


Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine ont perdu la vie dans la colli­sion entre deux héli­co­ptères lors du tournage en Argentine de Drop­ped. Philippe Cande­loro, Alain Bernard, Sylvain Wiltord, Jean­nie Longo et Anne-Flore Marxer ont eux quant à eux miraculeusement survécu au drame.




- Publié le Mercredi 11 Mars 2015 à 15:46

Sylvain Wiltord, Alain Bernard et Philippe Candeloro
Sylvain Wiltord, Alain Bernard et Philippe Candeloro
Philippe Candeloro, le patineur olympique, est un miraculé. Alors que pour les besoins du jeu il était au sol, les yeux bandés, il a entendu l'énorme bruit de la colision. Il a  accouru vers le lieu de la catastrophe mais n'a rien pu faire pour sauver ses amis et membres de l'équipe de tournage, ainsi que les deux pilotes argentins. 

Alain Bernard, le double champion Olympique est lui aussi un miraculé. Son poids l'a sauvé. Il devait monter avec Camille Muffat dans l'hélicoptère mais était trop lourd... Il était donc avec Candeloro, les yeux bandés, à 500 m du lieu de l'impact.
 
Sylvain Wiltord, l'ancien inter­na­tio­nal trico­lore était quant à lui déjà rentré à Paris, mais faisait partie du jeu... La snowbordeuse Anne-Flore Marxer est elle aussi saine et sauve et aurait aussi assisté à l'accident. La championne de cyclisme Jeannie Longo a elle aussi échappé au drame. Tous les survivants seraient extrêmement choqués, d'autant plus que ce petit groupe d'ultra-champions vivait en huis clos depuis une dizaine de jours...


 

Jeannie Longo
Jeannie Longo

Anne-Flore Marxer
Anne-Flore Marxer