7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Les filles adoptives de Johnny victimes d'insultes racistes


C'est une amie très proche de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze qui a révélé les insultes dont sont victimes les filles adoptives du couple Hallyday. La jurée de Top Chef a tenu à exprimer son "coup de gueule" sur RTL.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 21 Février 2018 à 08:55 | Lu 8878 fois

Les filles adoptives de Johnny victimes d'insultes racistes
L'amie de Laeticia a d'abord donné de ses nouvelles : « Elle est courageuse et très digne, ce sont des leçons qu’elle a apprises de son mari. Laeticia, c’est une femme en deuil depuis deux mois, et vous pouvez bien vous imaginer qu’il y a des hauts et des bas parce que le manque de son mari, il est là tous les jours à chaque instant. Donc il y a des moments qui sont un peu plus difficiles que d’autres » 

Hélène Darroze a ensuite voulu révéler ce que vivent Jade et Joy : « Il y a deux petites filles. Je ne peux pas croire que les insultes presque racistes, de temps en temps, dont font l’objet ces deux petites filles, n’affectent pas aujourd’hui un grand frère et une grande sœur. Donc je suis très confiante et je me dis que la communication va reprendre. ».

Les petites filles, scolarisées à Saint-Barthélémy avaient subi les moqueries des autres enfants relativement à leurs origines asiatiques et rentraient le soir en larmes...