7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Les femmes préfèrent les amants barbus!


Le site Victoria Milan, spécialisé dans les rencontres extraconjugales vient de publier un nouveau sondage très instructif. Les femmes infidèles auraient un petit penchant pour les barbus...


- Publié le Jeudi 16 Avril 2015 à 10:47

Ce sondage porte sur des femmes de 22 pays. Les fameux sondages du site avaient déjà révélé que les femmes prenaient un amant par manque de sexe, que les hommes en couple étaient plus sexy à leurs yeux, que leurs amants aimaient les sextos et donc aujourd'hui on apprend qu'elles ont un faible pour les barbus!

Une femme sur cinq pense qu'un amant parfait doit avoir une barbe. Attention messieurs, l'amant parfait doit aussi avoir de la personnalité, être grand, bien habillé et avoir un regard intense. Les autres qualités plébiscitées sont l'humour, la gentillesse et le romantisme.

Et côté hommes... Que recherchent-ils chez leurs maîtresses? L'amante parfaite aurait les cheveux longs, de beaux yeux et doit être gentille, drôle et jeune... Tiens donc, et l'intelligence?  Pour le reste ils ne sont pas d'accord du tout. 39% préfèrent une femme tout en courbes, tandis que 40% rêvent d'un corps mince. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus une bonne fois pour toute!