7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Les divorces de stars: hécatombe en 2016


Ils étaient beaux sur les tapis rouges et puis ces couples de stars qui nous faisaient rêver ont annoncé, en 2016, leur séparation.


- Publié le Samedi 31 Décembre 2016 à 08:41 | Lu 2138 fois

Les divorces de stars: hécatombe en 2016
Beaucoup de couple glamour n'ont pas résisté à cette année qui s'achève. En 2016, les fans du couple Valé­rie Bègue et Camille Lacourt ont assisté avec stupéfaction à l'éclatement de ce couple.
 
Mariah Carey, qui avait visiblement les yeux plus gros que sa bague de diamant a dû dire adieu à son million­naire austra­lien, James Packer, juste avant le mariage. 
 
Mr and Mrs Smith se sont séparés avec fracas.
Le couple Brad Pitt et Ange­lina a annoncé son divorce en septembre dernier. La fin des Brangelina a surpris les milliers de fans qui avaient suivi cette histoire d’amour depuis sa nais­sance. Une belle love story qui a mal fini après onze ans et six enfants adoptés.
 
De plus courte durée, mais qui a également ému son monde : le divorce de de Johnny Depp et Amber Heard. Le divorce, à l'initiative de la jeune femme a été terni par des accusations de violence et de demandes de frais improbables entre les deux anciens tourtereaux.
 

Les divorces de stars: hécatombe en 2016

Les divorces de stars: hécatombe en 2016