7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Les dessous peu reluisants de Secret Story


​Il est le mieux placé pour balancer sur Secret story. Ancien animateur de l’émission de téléréalité de TF1, Benjamin Castaldi se souvient de ces maisons aux multiples secrets.


- Publié le Lundi 21 Novembre 2016 à 16:57 | Lu 2052 fois

Les dessous peu reluisants de Secret Story
Présentateur de Secret Story jusqu’en 2014 avant d’être remplacé par Christophe Beaugrand, Benjamin Castaldi a fini par atterrir sur le plateau de Touche pas à mon posteL’animateur a gardé des anecdotes croustillantes de ses années à la tête de cette télé-réalité. Ces "choses étonnantes" qu’il a glanées au fil des saisons et qu’il a livrées sur le plateau de TPMP.

Il a annoncé la couleur sur ce qui intéresse le plus le public. "Sexuellement ? Oui, il y a eu des vidéos qu’on ne pouvait pas montrer. Il y en a eu plein les murs ", a lâché l'ancien présentateur dans un sourire qui en dit long. "Généralement, les images étaient mises sous clé, dans un coffre. Mais il y a eu des trucs de dingue. Il y avait un endroit, ils allaient dans un placard et l’état du placard… " laisse t-il deviner. Un couple en effet était un habitué du placard. Benoît Dubois a révélé sans ambage qu’il s’agit d’Alexandra et Cyril, les candidats de la saison 2.

Ces maisons bien éclairées et aseptisées par l’image ne respirent pas vraiment la propreté en réalité. "Moi à la fin, j’aimais bien entrer dans la maison et c’est vrai qu’au bout de quelques semaines, ces maisons sont d’une crassitude épouvantable. Et le pire, c’est l’odeur "  a t-il lâché dit-il sur le plateau de Cyril Hanouna. A ses côtés, Capucine Anav qui a participé à la saison 6 de Secret Story, n’a pas hésité à confirmer l’information. Voilà qui va plaire à ses anciens patrons. 

Les dessous peu reluisants de Secret Story