7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Les causes de la mort de Bobbi Kristina enfin révélées


Les spéculations autour de la mort de la fille de Whitney Houston vont-elles s'arrêter? Bobbi Kristina, 22 ans, s'était éteinte après six mois de coma. Si la cause médicale de son décès est maintenant claire, les circonstances de sa mort demeurent floues.


- Publié le Jeudi 10 Mars 2016 à 10:36 | Lu 3147 fois

Le rapport d'autopsie a parlé: le corps de la jeune femme contenait de l'alcool, de la drogue et des médicaments. Le magazine People révèle que la principale cause du décès de Bobbi Kristina est due à une overdose de drogues.
 
Les légistes ont retrouvé dans son corps des traces de marijuana, de l’alcool, de la benzoylecgonine (principal métabolite de la cocaïne), des benzodiazépines (utilisés dans les médicaments contre l’anxiété) et de la morphine.

Retrouvée inanimée dans sa baignoire, les enquêteurs avaient dans un premier temps penché pour la piste de l'overdose de la victime. Mais des traces de coups relevées sur le corps de la malheureuse avaient amené la police à entendre Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina.

Meurtre? Accident? Suicide? La justice va devoir trancher et Nick Gordon demeure le principal suspect dans ce sordide dossier.

Photo: Instagram Bobbi Kristina Brown