7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Le torchon brûle entre Kim Kardashian et sa mère


Cinéma pour leur téléréalité ou vraie crise entre Kim Kardashian et sa redoutable mère? Depuis que celle que l’Amérique surnomme la momager a mis son grain de sel dans les histoires conjugales de Khloé (contraction de Mom pour maman et manager), les noms d'oiseaux volent!


- Publié le Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:38

Les teasers des prochaines émissions annoncent du lourd. Tout au bonheur de sa nouvelle maternité et de l'arrivée de Saint, Kim n'oublie pas de protéger sa petite sœur Khloé. Rappelons que le mari de cette dernière, star du basket, Lamar Odom a été victime d'une grave overdose qui lui aurait laissé de lourdes sequelles.

Sa sœur doit quitter Lamar, Kim est formelle! Mais sa mère, la redoutable Kris Jenner n'est pas de cette avis car le Lamar c'est quand même un people et donc ça rapporte...Et ça Kim ça l'énerve ce côté vénal de sa maman chérie!

Kim assènerait ainsi à sa mère dans le prochain épisode de l'Incroyable famille Kardashian:  "Khloé t'explique qu'elle ne veut pas donner de seconde chance à Lamar et toi, tu lui parles dans son dos! Et ça, c'est être une mauvaise mère!"

Réponse de la momager: "D'accord mais accorde moi le bénéfice du doute : je veux ce qu'il y a de mieux pour mes enfants." Il va y avoir de l'ambiance autour du sapin cette année!