7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le saut dans le vide Lady Gaga au Super Bowl: déjà mythique sur internet!


Pour la mi-temps du Super Bowl cette année, l'organisation avait misé sur Lady Gaga notamment... La chanteuse déjantée n'a pas déçu le public et s'est livrée à une acrobatie déjà virale sur la toile!


- Publié le Lundi 6 Février 2017 à 10:38 | Lu 1245 fois

Le saut dans le vide Lady Gaga au Super Bowl: déjà mythique sur internet!
A 30 ans, Lady Gaga vient de rentrer dans la légende du Super Bowl, côté artistes. Habillée en cosmonaute très sexy, un body métallique faisant office de costume complété par des bottes métalliques, elle a commencé par le très patriotique "God Bless America" puis sur le même thème "This is Your Land". La star pour sa prestation était sur le toit de l'immense NRG Stadium plein à craquer... Elle s'est, à la fin de sa chanson, jetée dans le vide, retenue par des filins pour rejoindre la pelouse. 

Pour la petite anecdote ce sont les joueurs de New England Patriots qui ont remporté ce Super Bowl 2017 sur le score de 34 à 28 après un match totalement fou. Alors que l'équipe des Atlanta Falcons semblait bien partie pour l'emporter, les New England Patriots ont effectué une historique remontée de 24 points!