7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le rateau de Gilles Verdez


Une fois de plus le buzz vient de TPMP... Dans une émission spéciale dédiée à la Saint Valentin, Gilles Verdez s'est essayé à une demande en mariage. Sa compagne Fatou n'a pas eu l'air plus emballée que cela.


- Publié le Mercredi 15 Février 2017 à 09:04 | Lu 2921 fois

Gros malaise sur le plateau de Cyril Hanouna. La jeune femme n'a vraiment pas sauté au plafond. Pourtant le chroniqueur a sorti le grand jeu, vêtu d'un costume écossais suranné : «  Fatou, ma chérie, je t’aime comme on aime celle qu’on a cherchée éternellement et qu’on a finalement trouvée. Je t’aime parce que tu es mon cœur, tu es mon âme, tu es mon corps. Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi. Je t’aime parce que je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires. Je t’aime d’un amour inaltérable. Fatou, je t’aime à la folie. Je t’aime, je veux vivre tous les moments avec toi. Alors Fatou, je te le demande avec énormément d’amour et tant d’ardeur, ma chérie, mon amour, est-ce que tu veux m’épouser ?  »

Réponse de l'intéressée ? Un «  oui, je veux bien  », franchement pas hyper enthousiaste!
Verdez s'est ensuite expliqué «  Fatou a été blessée, je vais vous expliquer pourquoi. Quand elle vient ici, c’est parce qu’elle aime bien les gens. C’est une femme très réservée, ce n’est pas son métier la télé. Elle dirige un institut de beauté et elle n’est pas habituée. Si elle vient, c’est un acte d’amour pour moi, elle ne savait pas du tout que j’allais la demander en mariage, pas du tout même  » !