7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Le rappeur braqueur présumé ira bien en prison


Il était en cavale depuis 8 mois. Le rappeur Lacrim, le génial disque d'or avec Corleone et R.I.P.R.O vient de se rendre et a été écroué pour purger une peine de trois ans de prison.


- Publié le Mardi 10 Novembre 2015 à 15:25 | Lu 811 fois

Lacrim, 30 ans, est un grand artiste mais son passé sombre vient de le rattraper. Selon le Parisien, il a choisi d'effectuer sa peine et a mis fin à sa cavale. Pour rappel il avait été condamné pour détention d'arme et vol à main armée, ses empreintes ayant été retrouvées sur une kalachnikov qui a servi dans un braquage.

Si, il se prétend innocent sur ce coup là, ce n'est pas tout à fait un enfant de chœur. Aujourd’hui rangé, c'est ce qu'il dit, Karim Zenoud, c'est son vrai nom, est papa d'une petite fille de trois mois.

"Sur le moment quand j'apprends que j'ai trois ans ferme, je ne réfléchis pas. Après, j'ai eu tout le temps de réfléchir. Ma fille vient de naître, elle n'a même pas trois semaines, j'ai pu la voir un petit peu. Le plus important maintenant, c'est que je dois aller payer cette dette. Je suis un être humain comme les autres et parfois je ne fais pas les bons choix. J'étais perdu"

"J'ai pris trois ans ferme parce qu'on a trouvé mes empreintes sur une kalachnikov. C'est une kalachnikov que j'ai utilisée sur un clip. Il y a ma famille, il y a des gens qui ont cru en moi et qui m'ont fait sortir de prison, de ma dernière incarcération. J'ai bien respecté mes engagements depuis. Je me dis qu'une deuxième fois, il ne vont pas tenir. J'ai un contrat, j'ai changé de vie, je vends des disques, je travaille dur. Je me dis, si je n'ai plus ça, je n'ai plus rien. Là je me dis, c'est mort".