7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le rappeur YNW Melly soupçonné de deux homicides


A 19 ans, le rappeur Jamell Demons, plus connu sous le nom de YNW Melly a été arrêté ce mercredi. Celui qui faisait la Une des journaux pour sa collaboration récente avec Kanye West risque très gros...


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 15 Février 2019 à 12:10 | Lu 248 fois

Photo : capture Instagram YNW Melly
Photo : capture Instagram YNW Melly
Les faits : Anthony Williams, 21 ans, et Christopher Thomas Jr., 19 ans, rappeurs sont morts dans une fusillade. C'est apparement ce qu'à voulu faire croire YNW Melly. La Police vient cependant d'arrêter la star du rap, avec deux chefs d'accusation de meurtre au premier degré.

YNW Melly aurait assassiné ses deux amis et déguisé les deux crimes en fusillade au volant.

Juste avant son arrestation, il a écrit sur Instagram  : " Je veux que vous sachiez que je vous aime tous les uns les autres. J'ai perdu mes deux frères il y a plusieurs mois et maintenant le système veut sa justice. Malheureusement, beaucoup de rumeurs et de mensonges se sont répandus. Mais aucun problème, Dieu est avec moi ".

Un complice aurait porté assistance au rappeur dans ce macabre maquillage de crime. Ce dernier, Cortlen Henry, 20 ans, a conduit les deux prétendues victimes de fusillade dans un hôpital de Floride où elles sont mortes. Henry a lui été arrêté en janvier et est inculpé des mêmes chefs d'accusation que YNW Melly.