7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le rappeur Mota Jr kidnappé, torturé et assassiné


Depuis deux mois les enquêteurs Portugais étaient à la recherche de Mota Jr qui avait été enlevé... Malheureusement c'est son corps sans vie, portant des traces de torture, qui a été retrouvé.


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 22 Mai 2020 à 16:07 | Lu 2378 fois

Le rappeur Mota Jr kidnappé, torturé et assassiné
Le rappeur Mota Jr n'avait que 28 ans mais menait la belle vie... L'artiste, très en vogue au Portugal, aimait s'afficher sur les réseaux sociaux en compagnie de créatures de rêve, au volant de sublimes bolides, de l'argent plein les poches et des bijoux partout le tout dans des décors féériques. Il semblerait que l'affichage ostentatoire de son train de vie l'ait tué. 

La police vient de révéler que l'artiste a été sauvagement torturé avant d'être tué par ses ravisseurs. Le 15 mars, l'artiste avait ouvert sa porte à ce qu'il croyait être une jeune femme. En fait deux malfrats armés et cagoulés venaient le cambrioler. Depuis plus de nouvelle de Mota Jr !

Selon la chaîne TVI24, son corps en état de décomposition très avancé, portant des traces de torture, a été retrouvé dans un bois non loin de son domicile. Ses ravisseurs auraient également cambriolé son domicile.