7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le rappeur Kid Cudi va très mal


Le rappeur américain a annoncé qu’il se retirait momentanément de la scène pour se faire soigner. L’artiste s’est longuement épanché sur facebook sur son anxiété, sa dépression et ses pulsions suicidaires...


- Publié le Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:06 | Lu 1525 fois

Le rappeur Kid Cudi va très mal
L’interprète de "Pursuit of Hapinness"  révèle qu’il va mal et va entrer en cure rapporte Bfmtv. Dans un long message sur Facebook mercredi, il explique ne pas "être en paix"  et a révélé souffrir d’anxiété, de dépression et même de pulsions suicidaires. Kid Cudi se décrit comme "un être humain abîmé, nageant dans une piscine d’émotions tous les jours". L’artiste de 32 ans s’est même comparé à "une merde". "Je me sens tellement honteux. Je suis désolée. Je vous aime" écrit-il à ses fans. 

Le rappeur a déjà révélé ces maux qui le rongent depuis 2014. A l’époque, sur le plateau d’Arsenio Hall, Kid Cudi a avoué faire face au suicide depuis des années. "(…) il n’y a pas une semaine où je ne suis pas passé par une phase du genre ‘tu sais quoi, je veux clamser’" se confiait-il à l’animateur de Talk Show.

L’artiste rassure toutefois que ses projets musicaux sont en bonne voie. "J’ai tout planifié, je voulais être réglo avant de vous écrire et avant de me concentrer sur ma guérison (…).Mon album est en chemin. C’est promis.". Il a fait référence à son nouvel album "Passion, Pain & Demon Slayin" prévu sortir le 30 septembre mais qui a finalement été reportée. Deux titres, dont un avec Pharell Williams nommé "Surfin" ont néanmoins été déjà dévoilés.