7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Le prisonnier sexy va devenir mannequin


Impossible d'oublier sa photo... Jeremy Meeks est le Le prisonnier liké par 100 000 femmes qui avait fait polémique en juin 2014... Il revient aujourd'hui sur le devant de la scène, en tant que mannequin.


- Publié le Vendredi 11 Mars 2016 à 16:18 | Lu 5311 fois

Petit rappel des faits: un prisonnier américain du nom de Jeremy Meeks, arrêté dans l’état de Californie avait crée le buzz avec sa photo d’identité judiciaire. Postée sur le Facebook du commissariat, c'était un véritable phénomène de société qui s'était déclenché: plus de 100 000 likes sur le net.

Avec ses yeux bleu acier et sa une gueule d’ange, le prisonnier Jeremy Meeks, 33 ans revient sur le devant de la scène. On l'a dit, ce n'est pas un enfant de chœur, il avait été incarcéré pour vol aggravé avec 11 chefs d'inculpation qui planaient au dessus de son ravissant minois.

Il vient de sortir de prison et une agence de mannequin lui aurait proposé un contrat de plus de 27 000 € mensuel, de quoi ranger ses pinces monseigneur?

Le beau Jeremy serait aussi sur un projet de film. Il vient sur son compte Instagram de remercier tout le monde, ses proches en particulier pour "leur amour, leur soutien et leurs prières".

 

Le prisonnier sexy va devenir mannequin

Le prisonnier sexy va devenir mannequin