7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le premier mannequin voilée l'Oréal se retire après ses tweets polémiques


En choisissant un mannequin voilée, l'Oréal avait fait preuve d'audace... Cependant la polémique n'est pas la tasse de thé du géant du shampooing. Le retrait de sa nouvelle égérie indisciplinée l'arrangerait.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 23 Janvier 2018 à 09:18 | Lu 3911 fois

Le premier mannequin voilée l'Oréal se retire après ses tweets polémiques
Amena Khan a la particularité de poser voilée. Elle venait d'être choisie par le géant du cosmétique pour figurer dans la campagne de shampooing Elsève pour le marché britannique. Mais la belle en 2014 s'était exprimée sur les réseaux sociaux dénonçant la politique israélienne. Une polémique est donc née. L'égérie voilée a décidé, face aux récriminations, de se retirer de la campagne, s'exprimant ainsi sur Twitter : « Je regrette profondément le contenu des tweets et je m’excuse sincèrement pour le désarroi et la douleur qu’ils ont causés. Avec un profond regret, j’ai décidé de me retirer de cette campagne parce que les conversations actuelles qui l’entourent nuisent au sentiment positif et inclusif que j’ai décidé de livrer ». 

Le groupe de son côté dit " approuver" cette décision : « Nous apprécions le fait qu’Amena ait présenté ses excuses pour le contenu de ses tweets et pour les réactions qu’ils ont pu susciter », a encore dit L’Oréal.