7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le phénomène Jeremy Meeks, le voyou à la gueule d'ange


Les femmes aiment les bad boys aux gueules d’anges. Jeremy Meeks est de ceux-là. L’ancien membre de gang californien, jusqu’ici plus habitué des parloirs de prisons que des tapis rouges connaît un succès phénoménal depuis la diffusion de son image par la police américaine.


Par Bérénice Alaterre - Publié le Mardi 14 Février 2017 à 18:26 | Lu 2117 fois

Le phénomène Jeremy Meeks, le voyou à la gueule d'ange
On en reparle encore du beau Jeremy Merks... Pour rappel, en 2014, la photo de son arrestation pour braquage à main armée circule sur le site de la police de Stockton, fait coutumier aux USA, et la réaction de la gent féminine est immédiate et enflammée. "Oh, mon Dieu! Il peut braquer ma maison et m’agres­ser autant de fois qu’il le veut.", twitte à son sujet une jeune femme envoûtée.
 
Le beau gosse de 32 ans au corps tatoué fait chavirer le cœur des filles, il reçoit nombre de demandes en mariage et propositions coquines, au grand dam de sa femme Melissa, qui supporte assez mal que son homme soit objet de fantasmes.
 
Son corps d’Apollon et son beau visage  font le tour du web, attirant l’attention de l’agence de mannequins White Cross, qui l’engage à sa sortie de prison en mars 2016.
 
Il est pourtant loin d’être un ange, la larme tatouée sous son œil signifie qu’on a déjà tué, chez les gangs californiens. De quoi exciter l’imagination de femmes en mal d’aventure. "J’ai fait des choses dont je ne suis pas fier", confie le beau ténébreux.

Depuis, le bad boy repenti se pavane torse nu devant sa villa de luxe et sa Maserati, "Je vais pouvoir subve­nir aux besoins de ma famille et chan­ger de vie. Je ne pensais pas que tout le monde parle­rait de mon physique mais je suis chan­ceux et extrê­me­ment recon­nais­sant".

Hollywood s’intéresse maintenant à lui, une reconversion inédite pour un braqueur devenu millionnaire. Une véritable success story à l’américaine.