7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le petit garçon de 4 ans raconte comment sa maman l'a sauvé avant de se noyer


La semaine dernière la star de Glee, Naya Rivera, était portée disparue alors qu'elle faisait une sortie en bateau sur un lac près de Los Angeles avec son fils. Rescapé, le petit garçon de 4 ans a raconté aux enquêteurs ce qu'il s'est passé.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 16 Juillet 2020 à 15:12 | Lu 4216 fois

Capture Instagram Naya Rivera
Capture Instagram Naya Rivera

Naya Rivera est morte juste après avoir réussi à sauver son fils. Le corps de la star de la série Glee a été retrouvée flottant dans le lac Pitu, 5 jours après sa disparition. Des plaisanciers avaient vite repéré un petit garçon seul endormi dans un bateau à moteur, il portait un gilet de sauvetage.

Le petit bonhomme a raconté au shérif la scène: il est allé nager avec sa maman dans le lac, cette dernière l'a aidé à remonter dans le bateau et puis il a raconté s'être retourné et l'avoir vue disparaitre sous la surface de l'eau.

L'expertise du médecin légiste est formelle: le corps de Naya Rivera était vierge de toute trace de drogue ou d'alcool. La jeune maman de 33 ans est donc morte après avoir sauvé son fils dans un ultime effort pour le remonter à bord du bateau.

Dans un message posté sur Instagram il y a quelques mois, la star écrivait de façon prémonitoire : " Je t'aimerai à jamais, je te chérirai aussi longtemps que je vivrai, tu seras toujours mon bébé. Joyeux anniversaire Josey ! Je t'aime Maman"