7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Le petit ami assumé de Miss France


Notre nouvelle Miss France a un petit ami, et ne s'en cache pas... Camille Cerf, qui depuis son sacre samedi soir enchaîne les plateaux TV et interviews le dit: elle a un petit ami. Il s'appelle Maxime, et aux journalistes qui veulent en savoir plus, elle ne tait rien... Un vent de modernité définitivement souffle du côté du concours de beauté préféré des Français.




- Publié le Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:37

Le petit ami assumé de Miss France
La superbe Camille Cerf a certainement un ou deux petits défauts mais certainement pas celui d'être hypocrite. Par respect pour son petit ami, elle a décidé de ne pas cacher son existence comme il était de bon ton de le faire lorsque l'on portait la couronne et l'écharpe de Miss France. Hier soir encore dans l'émission C à Vous, interrogée par Anne-Sophie Lapix, Miss France 2015 a joué franc-jeu , tout comme elle l'avait fait dans Télé Loisirs, déclarant:  «Je vais faire en sorte qu'il ne soit pas du tout médiatisé, ce n'est pas son choix, c'est moi qui ai fait Miss France, je préfère protéger ma vie privée. Je pense que je vais essayer de lui consacrer le plus de temps possible».

Qui est l'heureux élu? Il s'appelle Maxime, vit à Lille comme Camille, et vient d'ouvrir une boutique de vêtements haut de gamme pour hommes ... On le sait passionné de musculation, et bien branché réseaux sociaux, comme le révèle ce poste à l'issue du couronnement de sa belle.

Capture d'écran du message du petit ami de Camille Cerf
Capture d'écran du message du petit ami de Camille Cerf