7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le père de Soprano décède avant de pouvoir être évacué sur la Réunion


Hospitalisé à l'hôpital Samba Kouni en Grande Comore, le père de Soprano est décédé ce matin. Omar M’Roumbaba devait être évacué vers La Réunion pour être soigné à Bellepierre, présentant les symptômes du Coronavirus. Alors que le chanteur était en route pour rejoindre son île natale, c'est en transit dans notre île qu'il a appris la terrible nouvelle.


Par Chloé Grondin - Publié le Dimanche 3 Mai 2020 à 17:44 | Lu 6334 fois

Photos: Mai 2017 - Karoline Cheri
Photos: Mai 2017 - Karoline Cheri
Le coach de The Voice a perdu son père ce matin, vraisemblablement des suites du Coronavirus. Il devait être évacué vers La Réunion aujourd’hui. Soprano, et les membres de sa famille qui l’accompagnent, devaient rejoindre Grande Comore aujourd'hui dans l’après-midi. C'est lors du transit dans notre île que la terrible nouvelle est tombée. Comores-Info précise que plusieurs dizaines de décès sont attribués à la maladie selon le personnel soignant, alors que le président de l'Union des comores, Azali Assoumani n'annonçait qu'un cas jeudi. 

A noter que dans la zone, à Mayotte l'épidémie continue de flamber. L'ARS à la mi-journée annonçait 650 cas confirmés. Si les formes les plus graves de la maladie restent rares, le virus est désormais présent dans tous les villages.