7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le médecin trash de Michael Jackson balance encore


Le pauvre Michael Jackson décidément ne pourra jamais reposer tranquillement. Six ans après sa mort, le docteur Conrad Murray, le même au coeur du scandale sur la cause de la mort du roi de la pop, revient avec des révélations fracassantes sur la paternité des enfants de la star.


- Publié le Mardi 3 Janvier 2017 à 08:22 | Lu 3823 fois

Le médecin trash de Michael Jackson balance encore
Le méde­cin peut scrupuleux affirme aujourd'hui avoir des infor­ma­tions confi­den­tielles sur les trois enfants de Michael Jackson... Alors que le praticien devrait faire profil bas (ndlr: il a été condamné à 4 ans de prison pour homicide involontaire), il choisit de parler une fois de plus. 
On se souvient que le funeste médecin avait déjà formulé pêle-mêle des accu­sa­tions de viol contre des membres de la famille Jack­son ou soulevé une fois encore des rumeurs sur la pédo­phi­lie suppo­sée de la star. Aujourd'hui, alors qu'il est interdit d'exercice de la médecine, il prétend avoir des révélations à faire sur la paternité des trois enfants de Michael Jackson.

Il a ainsi affirmé: « Je suis très respec­tueux des enfants. Je suis égale­ment sensible à toute infor­ma­tion qui pour­rait leur nuire. Je connais la compo­si­tion biolo­gique de chacun des enfants de Michael. Cepen­dant, je réserve cette décla­ra­tion aux enfants. S'ils me disent de venir, quand ils seront adultes, et qu'ils sont prépa­rés à savoir la vérité et ne sont pas perdus comme ils le sont main­te­nant, alors nous pour­rons avoir cette conver­sa­tion. »

A priori les trois enfants qui adoraient leur père ne sont pas prêts de venir le voir et il risque une fois de plus d'avoir de gros ennuis avec la justice!