7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Le mariage calvaire de Charles et Diana


Le mariage du siècle, celui du prince Charles et de Diana Spencer a failli ne jamais avoir lieu. C'est ce que révèle une biographie, non autorisée comme il se doit, sur le prince... On est loin du conte de fées...


- Publié le Jeudi 5 Février 2015 à 14:20

La veille de son mariage, Charles amoureux, déjà, de Camilla aurait voulu tout annuler... Une petite bombe dans l'histoire du couple, qui pourtant en a connu des révélations scabreuses. Alors que plus de 750 millions de téléspectateurs rêvaient en regardant le mariage du siècle, les mariés savaient que leur union partait sur de mauvaises bases.

Dans THe Heart of a King, l'auteure affirme que le prince Charles se serait dit "désespéré" la veille de la cérémonie. Le contexte? Diana et lui n'étaient fiancés que depuis 5 mois, elle n'avait que 19 ans... Le Prince aurait dit à l'un de ses meilleurs amis: "« Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas ».... Camilla Parker-Bowles régnait en maître dans son cœur!

Le pire est que la future princesse était en proie au même doute, elle aurait dit à ses soeurs, la veille, « Je ne peux pas me marier avec lui, je ne peux pas faire ça. C’est abso­lu­ment inima­gi­nable. »

Diana, au courant du lien entre son futur époux et Camilla, avait découvert un bracelet sur lequel était écrit "GF", sans doute les initiales de Gladys et Fred, petits surnoms que s'étaient attribués les amants ou encore Girl Friday car Charles avait coutume de rencontrer sa maîtresse le vendredi... On comprend ainsi mieux la suite...