7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Le mari de Céline Dion est mort


René Angélil, le mari de Céline Dion, s'est éteint deux jours avant ses 74 ans. L'agent artistique, et époux de la chanteuse canadienne, se battait depuis de nombreuses années contre un cancer de la gorge qui l'a finalement emporté.


- Publié le Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:30 | Lu 3259 fois

En août, Céline Dion confiait à USA Today: "Nous avons demandé à plusieurs reprises aux médecins combien de temps il nous reste. Trois semaines, trois mois? René veut savoir. Mais ils disent qu'ils ne savent pas."
Elle avait aussi confié que René voulait "mourir dans ses bras".

C'est la  mère de Céline Dion qui avait envoyé une maquette à ce célèbre agent, la petite Céline n'avait alors que 12 ans. Ce dernier est tout de suite fasciné par la voix exceptionnelle de la jeune fille. 

En dépit des 26 ans qui les séparent , Céline et René vivront ensuite une très belle histoire d'amour fusionnelle et donneront naissance à trois garçons: René-Charles,14 ans et les jumeaux Eddy et Nelson, 6 ans. Céline Dion n'a que 46 ans...

Fin décembre, dans un documentaire diffusé sur France 3, retraçant sa carrière, Céline Dion était apparue sereine face au destin tracé de son mari. "René c'est toute ma vie" disait-elle, "mais je suis une battante". Une partie de sa vie s'en est allée, Céline à la voix d'or continuera à chanter pour ses centaines de millions de fans et à se battre pour ses enfants...