7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le mari d’Amel Bent, remis en liberté ?


Les fans d’Amel Bent sont en émoi après une photo montrant la main de la star avec celle de son mari. Ce dernier, en prison, aurait-il été remis en liberté ?


- Publié le Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:02 | Lu 834 fois

Une photo postée par Amel Bent sur Instagram sème le doute. Postée récemment, elle montre les mains du couple ensemble avec le commentaire « Dieu réunit ceux qui s’aiment ». Seulement, Patrick Antonelli, le mari de la chanteuse, est censé être en prison depuis quelques mois après une affaire de faux permis de conduire. 

La chanteuse a plusieurs fois affirmé qu’elle se rend au parloir pour voir le père de Sofia, leur fille de 7 mois. Sauf que les prisons interdisent formellement les appareils photos et les téléphones portables. Se pourrait-il qu’il s’agisse d’une photo d’époque ou l’annonce d’une libération à venir ?

Amel Bent n’a jamais caché son amour pour Patrick Antonelli. Après un moment d’incertitude lié à l’incarcération de l’amour de sa vie, la chanteuse a repris sa vie en main. Elle a même affirmé à ses fans qu’un prochain album est actuellement en préparation. 

Le mari d’Amel Bent, remis en liberté ?