7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le lieu ultra secret où résidait Kim Kardashian


Depuis hier, le braquage dont a été victime Kim Kardashian fait la Une de toutes les télévisions, journaux et est incontournable sur le web... Anne Hidalgo, maire de Paris, a bien insisté sur le fait que la méga star se soit fait braquer dans un lieu privé et non pas dans un hôtel traditionnel. Mais où résidait donc Kim, sa soeur Kourtney et sa mère Kris Jenner venues pour la fashion week parisienne?



- Publié le Mardi 4 Octobre 2016 à 09:42 | Lu 2707 fois

Photos: capture Daily Motion
Photos: capture Daily Motion

L'épouse de Kanye West résidait dans un palace secret, lieu de villégiature des people appelé le No Adresse France. Réservé aux VIP comme Leonardo DiCaprio, Madonna, Zlatan ou encore feu Prince, l'hôtel de Pourtalès rue Tronchet dans le VIIIème est l'endroit idéal pour séjourner sans être importuné, du moins normalement! 

A l'intérieur de ce somptueux hôtel particulier proche de La Madeleine, neuf appartements ont été aménagés, allant de 95 à 350M2. Le lieu est donc dorénavant beaucoup moins secret. Seul le bouche-à-oreille permettait aux VIP de réserver et côté sécurité, si aucune caméra de surveillance n'est positionnée devant l'entrée, le lieu passait pour être safe... 

Plus de 9 millions d'euros de bijoux ont été dérobés, dont la bague de fiançailles de Kim qui a elle seule vaut 4 millions. Il se murmure que le gang serbe des Pink Panther pourrait être à l'origine du vol mais pour l'instant les malfrats courent toujours et Kim est rentrée aux Etats-Unis!

Le lieu ultra secret où résidait Kim Kardashian

Le lieu ultra secret où résidait Kim Kardashian