7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le frère de Mariah Carey la traite de monstre


La semaine dernière, Alison Carey, la soeur de la diva faisait la Une de toute la presse à scandale. Il faut dire que la grande soeur avait été arrêtée pour prostitution. Aujourd'hui c'est le frère de Mariah qui monte au créneau.


- Publié le Lundi 5 Septembre 2016 à 10:53 | Lu 1891 fois

Le frère de Mariah Carey la traite de monstre


Morgan Carey est très critique à l'encontre de sa soeur Mariah. Pour lui elle n'a vraiment pas assuré lors de l'arrestation de sa grande soeur Alison. Pour rappel, Alison Carey, séropositive, a été arrêtée à New York  pour prostitution. 

Devant les caméras d’Inside Edition, le frère s'en est pris à sa célèbre soeur: « Mariah ne se soucie que d’elle-même et de personne d’autre et cela a toujours été comme ça ».

L’homme l'a ensuite traitée de «  monstre  »

Quant à la façon dont Mariah a géré le problème Alison depuis le début, il est aussi ouvertement critique: " Je me demanderai toujours pourquoi Alison, qui est complètement accro à l’héroïne, a reçu des sommes d’argent aussi importantes de la part de Mariah. C’est impossible de mettre autant d’argent dans les mains d’une personne accro à la drogue !".

Avant de conclure: "J’espère que Mariah trouvera dans son cœur le moyen de pardonner à Alison ses transgressions et qu’elle mettra en place un fonds, pour s’assurer que ses besoins sont pris en charge. ".