7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le fils de Sheila disparait à 42 ans


Cet enfant était le fruit des amours de deux méga stars des années 60 : Sheila et Ringo. Ludovic Chancel, dépressif, a choisi de se donner la mort emportant avec lui une histoire familiale très difficile.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 11 Juillet 2017 à 10:40 | Lu 465 fois

Photo: capture Instagram Sheila
Photo: capture Instagram Sheila
A 71 ans, Sheila doit porter bien des tragédies... Son fils unique, Ludovic vient de mettre fin à ses jours. Plongé dans le coma, il n'a pas survécu. Il n'avait que 42 ans ! Compagnon du mannequin Sylvie Ortega Munos, le beau Ludovic a toujours été tourmenté.

Sa relation très conflictuelle avec sa mère notamment l'a toujours rongé. Après avec réglé ses comptes avec elle dans une autobiographie cinglante, le fils de Sheila avait fait la paix avec la star à l'occcasion de ses 70 ans, postant sur Facebook le message suivant : "Il est évident que pour moi le 16 août a été une date spéciale, malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman avant tout. Je lui souhaite la santé, l'amour, la paix et le meilleur pour l'avenir. Je suis très heureux pour elle de l'affection que toute la France lui touche pour ses 70 printemps et je terminerai juste par quelques mots : Je t'aime. Ta pilule <3."

Ludovic Chancel notamment ne supportait pas la relation de sa mère avec celui qu'elle épousa après Ringo, Yves Martin devenu son manager. Ce dernier ne pourra aider Sheila à organiser les obsèques de son fils, très diminué après deux AVC consécutifs.