7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le fils de Mia Farrow, s’est suicidé


Le site américain TMZ avance que Thaddeus Farrow, le fils adoptif de Mia Farrow, s’est suicidé en se tirant une balle dans le torse. Une énième disparition d’un des enfants de l’actrice Mia Farrow.


- Publié le Vendredi 23 Septembre 2016 à 18:23 | Lu 1467 fois

Le fils de Mia Farrow, s’est suicidé
Le fils de Mia Farrow, retrouvé avec des blessures mortelles jeudi, se serait finalement suicidé, d’après le site américain TMZ.
Thaddeus, 27 ans, était le fils adoptif de l’actrice. Jeudi l'actrice, ex épouse Woody Allen a été retrouvé gisant et grièvement blessé dans sa voiture. TMZ avance que le jeune homme, paraplégique des suites d’une poliomyélite, s’est tiré une balle dans le torse. 

Mia Farrow et Woody Allen ont adopté le garçon à l’âge de 6 ans, deux ans avant leur séparation. " Il était une personne formi­dable et coura­geuse qui a surmonté tant d'épreuves dans sa courte vie. Il va nous manquer ", a déclaré l’actrice, "dévastée ". 

La comédienne a donné naissance à quatre enfants et adopté onze autres. Tam Farrow était l’un d’eux. Il est décédé à l’âge de 19 ans d’une crise cardiaque. Lark Son Previn, une jeune vietnamienne adoptée par Mia Farrow, est également morte à 35 ans.