7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le fils d'Alain Delon tacle son père...


Dans une interview parue dans la presse allemande, le fils d'Alain Delon n'a pas mâché ses mots en évoquant son illustre père. A 23 ans, celui a hérité de la beauté sauvage de l'interprète du Guépard parle et envoie...


Par Catherine RONIN - Publié le Mercredi 29 Novembre 2017 à 12:36 | Lu 928 fois

Le fils d'Alain Delon tacle son père...
Aain-Fabien se destine à être acteur... Il se livre sur la difficulté d'être le fils d'Alain Delon :  " Le fils d'un boucher a 80% de chance de devenir boucher. C'est la même chose pour le fils d'un acteur. Je croyais être le meilleur, j'ai cru qu'ils m'attendaient tous. Mais ce n'était pas le cas ".

Le jeune Delon qui a des difficultés relationnelles avec son père a fait un choix  très particulier, celui de travailler avec un réalisateur qui déteste son père...  Le fameux réalisateur aurait glissé à Alain-Fabien : " Il s'est mal comporté avec toi ? Travaillons ensemble ! C'est très marrant ".

Le jeune homme termine ainsi l'interview :  " quand tu as 80 ans et que quelqu'un qui te ressemble fait le même travail que toi... Je pense qu'il y a une forme de jalousie ". Alain Delon devrait apprécier !