7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le fils d’Alain Delon, Alain-Fabien serait ruiné et ingé­rable


Les rela­tions entre Alain Delon et son fils Alain-Fabien ne s’arrangent pas. Selon VSD, le petit Delon serait fauché et n’arriverait même plus à payer son loyer. Et son caractère ingérable compliquerait les choses.


- Publié le Samedi 24 Décembre 2016 à 15:03 | Lu 2481 fois

Le fils d’Alain Delon, Alain-Fabien serait ruiné et ingé­rable
Le père et le fils ont toujours entretenu une relation tendue, souvent relayée par les médias. En février dernier, le jeune homme de 22 ans avouait même avoir abandonné l’idée d’avoir une relation avec son père. "Oui, j’ai perturbé mon père. Je ne le regrette pas, je ne regrette rien du tout, parce que si j’ai perturbé son existence, c’est peut-être parce qu’il a perturbé la mienne un peu plus tôt." a soutenu celui qui a également eu des déboires avec la justice sur les ondes de RTL.

Il y a quelques temps, une chance de se refaire s’est offerte à lui : Il devient mannequin pour Zapa en 2015, défile pour Gucci et devient même comme son père la nouvelle égérie de Dior Homme. Un temps stabilisé, le jeune homme retombe dans les difficultés après avoir dilapidé ce qu’il a gagné. Pire, il peinerait même à décrocher de nouveau contrats à cause de son caractère ingérable.

Selon une source proche de la famille, "Alain-Fabien a un tempé­­ra­­ment auto­­des­­truc­­teur. C’est un gamin paumé. L’ADN des Delon coule pour­­tant dans ses veines, et comme son père, il est tota­­le­­ment ingé­­rable. Il a claqué tout ce qu’il avait gagné avec Dior. Et a beau­­coup de mal à payer le loyer de l’ap­­par­­te­­ment qu’il occupe avec sa nouvelle compagne à Neuilly-sur-Seine." D’après cette même source, "il est hors de ques­­tion pour ses parents de venir à son secours "