7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le fan blessé porte plainte contre Justin Bieber


Un fan espagnol de Justin Bieber se souviendra longtemps de sa rencontre avec le chanteur canadien. Un gros souci se profile pour la jeune star.


- Publié le Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:55 | Lu 227 fois

Le fan blessé porte plainte contre Justin Bieber
Kevin Ramirez est, ou du moins était,l' un des plus grands fans de Justin Bieber en Espagne. Il va, cependant, porter plainte contre son idole canadien après avoir été frappé au visage, et blessé, par ce dernier. 

Les faits remontent à mardi alors que Justin Bieber était à Barcelone pour le Purpose tour. Le voyant dans sa voiture, un groupe de fans s’avance vers la star. Parmi eux, Kevin Ramirez, 18 ans et fan de la première heure du chanteur. L’occasion était unique, Kevin en a profité pour passer sa main à travers la fenêtre de la voiture afin de toucher son idole. 

Mais au lieu de lui signer un autographe, comme cela a déjà été le cas pour Kevin avec Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale, Justin Bieber l’a violemment frappé au visage. La victime a eu la bouche en sang. Voir notre article

" La veille, il était à l’aéroport pour parler avec ses fans, et je pense qu’il était content de se rapprocher de nous. Quand je l’ai vu arri­ver, j’ai saisi l’oc­ca­sion de glis­ser ma main à travers la fenêtre de sa voiture pour lui toucher l’épaule et le visage, comme tout vrai fan affec­tueux souhaite le faire avec son idole. La voiture s’est arrê­tée avant de passer, et il nous a vus. Il savait donc qu'il n'y avait aucun obstacle et que nous allions venir le voir. Il aurait pu reti­rer ma main ou faire autre chose mais pas me donner un coup de poing si agres­sif. J’étais complè­te­ment choqué, je n’ar­ri­vais pas à croire ce qu’il venait de me faire ", confie le jeune homme. 

Désormais, il envisage sérieusement de porter l’affaire en justice. " Cette affaire est maintenant entre les mains des avocats. Ils vont faire face ", déclare le garçon. Il semble que, pour lui, Justin Bieber, c’est désormais fini.