7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Le drame Oscar Pistorius


C’est l’histoire d’un mythe qui s’effondre, l’une des cent personnalités les plus influentes du monde.... Le Sud-Africain Oscar Pistorius a été inculpé pour le meurtre de sa petite amie, la jeune mannequin Reeva Steenkamp, 29 ans. Le drame s’est noué dans la somptueuse villa de l’athlète aux jambes d’acier, le premier athlète paralympique à avoir participé à des JO avec les valides....
Ce véritable héros national est en train de connaître une véritable descente aux enfers, mais qui manifestement était déjà entamée. La thèse de l’accident semble révolue, Reeva n’était pas en train de faire une surprise à Oscar pour La Saint-Valentin.
Une arme de 9 mm a été confisquée sur la scène du crime. La thèse de la dispute qui aurait mal tourné s’impose. Oscar tentait de déloger son amie réfugiée dans la salle de bain à coup de 9mm et d’une batte de cricket! Paranoïaque et surarmé, il se dit dans les couloirs de l’instruction que Pistorius aurait pu agir sous l’emprise de drogues et de stéroïdes. Des crises de violence incontrôlées peuvent en effet être un effet secondaire des stéroïdes anabolisants, un phénomène connu sous le nom de "roid rage".


- Publié le Lundi 25 Février 2013 à 14:39

Le drame Oscar Pistorius