7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le chanteur Ed Sheeran exauce le voeu d'une petite fille malade


[Vidéos] Le rêve d'un enfant s'est réalisé. Elle s'appelle Melody et aime la musique. La petite fille de 9 ans est cependant atteinte d’une maladie neurologique rare. Fan du chanteur Ed Sheeran, elle a eu la surprise de voir son idole débarquer dans sa chambre d'hôpital pour lui chanter sa chanson préférée. Devinez laquelle …


- Publié le Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:09 | Lu 1283 fois

Une magnifique surprise. Ed Sheeran a rendu visite à Melody dans sa chambre d’hôpital et a improvisé un concert, rien que pour elle. Melody, une fillette anglaise qui se bat contre une maladie neurologique rare appelée le syndrome de Rett depuis sa naissance. Les médecins ne lui donnaient que 4 ans à vivre, elle en a maintenant 9. 

La jeune fille a subi 40 opérations du cerveau, est incapable de marcher et fait de son mieux pour comprendre le monde qui l'entoure. Elle va fêter ses 10 ans à la fin de l'année, à force de courage et de volonté et une musique apaisante qu'elle a retrouvé dans le morceau "Thinking Out Loud’ de Ed Sheeran. "Elle en est dingue (…) et il l'apaise" témoigne sa mère. "Maintenant, à chaque fois qu'elle gémit de douleur, nous lui montrons des vidéos d'Ed sur nos téléphones. Les infirmières le font aussi" at-elle ajouté au Huffigton post.

Sa mère a donc décidé d'envoyer une invitation au chanteur dans l’espoir d’une réponse. C'est maintenant chose faite. Ed Sheeran, accompagné de son ukulélé lui a improvisé un concert privé dans son hôpital dans le sud de l'Angleterre. 


Le chanteur Ed Sheeran exauce le voeu d'une petite fille malade