7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Le cauchemar des parents d'Alexis Vastine


Alain Vastine a appris la mort de son fils en regardant la télévision mardi matin... Un drame épouvantable, à peine imaginable lorsque l'on sait que les parents du boxeur de 27 ans ont déjà perdu Célie, leur fille de 21 ans, dans un terrible accident de la route début janvier.




- Publié le Mercredi 11 Mars 2015 à 15:13

Le cauchemar des parents d'Alexis Vastine
«C'est terrible...horrible...impossible à décrire. Il y a deux mois, on avait déjà perdu notre fille»... Deux des cinq enfants du couple Vastine viennent donc de disparaitre en l'espace de quelques mois, fauchés dans leur jeunesse lors de tragiques accidents.

Le père exprime sa douleur:  « Je me dis que ce n'est pas possible... ça ne peut pas nous arriver encore une fois. Par pitié, pas encore nous! Il n'en reviendra pas et ce n'est pas pendant un jeu qu'on s'attend à apprendre la disparition de son enfant. C'est horrible...».
Début Janvier, lors de l'enterrement de sa soeur, tuée dans accident de la route alors qu'elle était passagère  d'une voiture conduite par un homme sous l'emprise de l'alcool, c'est Alexis son grand-frère qui avait prononcé un vibrant hommage à Célie.