7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Le calvaire de la Barbie russe!


Valeria Lukyanova surnommée la "Barbie humaine", et dont nous vous avions parlé, a choisi sa métamorphose et son style de vie. Le cas d'Angelica Kenova, une jeune russe de 26 ans, incitée par ses parents à ressembler le plus possible à Barbie est beaucoup plus pathétique. Ultra maigre, même si ses seins sont démesurés, comme Barbie, elle mène une vie quasi carcérale!


- Publié le Mercredi 10 Juin 2015 à 16:13

38 kilos...
38 kilos...

Angelica vit à Moscou...  A 26 ans, c'est sa mère qui choisit ses vêtements et lui impose ce mode de vie en Barbie. Côté nutrition , la pauvre ne rigole pas non plus, régime ultra strict et coach sportif sont au programme. La jeune femme doit maintenir son poids à 84 livres soit 38 kilos et sa taille à 20 pouces soit 51 cm!

Mais la pire des tortures semble être psychologique... Angelica se considère comme une poupée vivante, ses parents lui ont toujours interdit de vivre de réelles expériences humaines. Elle n’a jamais pu fréquenter de garçon et les seules sorties qui lui sont accordées sont celles où sa mère est présente. En contradiction avec son éducation sévère, la jeune femme a le droit de partager des images osées sur les réseaux sociaux. Sa popularité devient telle qu'elle rêve de figurer dans les pages de Playboy, avec la bénédiction de ses parents comme il se doit! Incroyable que les services sociaux ne se bougent pas pour faire coffrer ses doux dingues car il s'agit de maltraitance ni plus ni moins sur personne en état de faiblesse psychologique!


 

La poupée Mattel, seule hic, c'est un Angelica
La poupée Mattel, seule hic, c'est un Angelica





Son coach sportif la seule rencontre masculine autorisée
Son coach sportif la seule rencontre masculine autorisée

Et elle peut faire des photos de charme...
Et elle peut faire des photos de charme...