7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Le Top model torturé et séquestré par des consoeurs ivres de rage


Ce fait divers sordide est un véritable scénario de film d'horreur. Deux sœurs mannequins ont par vengeance kidnappé, séquestré et torturé un autre Top Model.


Par Admin Webmaster - Publié le Jeudi 18 Février 2016 à 15:56 | Lu 2115 fois

La victime Carolina Munoz
La victime Carolina Munoz

L'histoire, à peine croyable, s'est passée en Colombie en janvier 2015. Un an après les faits la victime a témoigné. Le Daily Mail révèle que deux soeurs mannequins, Yeima et Claudia Rey ivres de rage se sont salement vengées de Carolina Munoz. Qu'avait fait cet autre mannequin? Elle menaçait de publier sur le net des photos des sœurs avant et après leurs multiples opérations de chirurgie.

Le plan est machiavélique, la préméditation ne fait aucun doute. Carolina Munoz a raconté son calvaire au Daily Mail:  « Elles m’ont mordue, tortu­rée, m’ont tiré les cheveux, découpé les vête­ments, elles m’ont rasé la tête et m’ont élec­tro­cu­tée, et ce n’est pas tout. Elles m’ont dit qu’elles allaient me tuer, qu’elles connais­saient des gens très puis­sants et qu’elles ne seraient pas envoyées en prison, que j’étais la seule qui avait quelque chose à perdre et que la prochaine fois elles me jette­raient de l’acide au visage et détrui­raient ma vie.».
Puis les sœurs ont volé le portable de leur victime, l'ont photographiée totalement nue avant d'inonder Twitter de ces photos.

La victime a été retrouvée, totalement nue, et très très mal en point dans une petite rue. Elle a porté plainte, Yeima a éte arrêté mais Claudia est en fuite.

 

Les diaboliques soeurs Rey
Les diaboliques soeurs Rey