7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Le Prince William au ski: il énerve!


Les médias britanniques, pourtant si aimables avec le Prince William commencent à en avoir assez...Ce dernier ultra protège sa vie privée et privilégie parfois sa femme et ses enfants par rapport à ses obligations d'héritier. La publication de photos du couple princier aux sports d'hiver a ravivé la grogne.


- Publié le Mercredi 9 Mars 2016 à 11:28 | Lu 2300 fois

Ils sont beaux, célèbres, puissants Kate et William, et craquants, avec leurs deux adorables enfants. Mais la presse britannique commence à s'énerver. Les photos du couple princier dans les Alpes françaises jouant dans la neige, ou posant avec George et Charlotte, accompagnées du commentaire "espère que les gens aimeront ces photos"  ont en fait exaspéré les médias.

Le tabloïd the Sun, pourtant pro-monarchie, a titré: «Will le paresseux emmène sa famille skier». Le même journal l'accusait de laisser sa royale grand-mère, 89 ans faire tout le travail ou de faire en dilettante son travail de pilote d’hélicoptère.

En fait les médias sont vexés que le prince choisisse lui-même son photographe et n’appelle pas le tout Londres, quand ce n'est Kate qui fait office de photographe. N'oublions pas que la princesse Diana, mère de William, harcelé par les photographes aurait pu éviter son funeste destin sans les paparazzi. William connait les dangers inhérents à sa fonction. A lui peut-être de seconder un peu plus sa grand-mère et tout pourrait rentrer dans l'ordre!

Photo: Facebook Buckingham Palace

Le Prince William au ski: il énerve!

Le Prince William au ski: il énerve!