7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Le Prince Harry sortait avec deux femmes à la fois!


​Le Daily Mail a révélé que le célibataire le plus en vue du moment draguait l'actrice Meghan Markle tout en sortant avec un mannequin. Le Prince a en effet une méthode bien à lui...


- Publié le Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:07 | Lu 1343 fois

Le Prince Harry sortait avec deux femmes à la fois!
A 32 ans, le prince Harry semble bien vouloir en finir avec le célibat. Son idylle supposée avec l'actrice de Suits Meghan Markle passionne les foules et vient d'être confirmée par le palais royal. Les prémices remonteraient aux printemps 2006 mais à cette période, le prince a également tenté sa chance avec une autre.  

Il aurait utilisé la même pratique de drague pour les deux femmes : le harcèlement pas SMS. Dimanche, Charlotte Griffiths et Katie Nicholl, chroniqueuses mondaines émérites du Daily Mail ont révélé que le célibataire le plus célèbre du moment a également vécu une courte aventure avec un mannequin anglais, Sarah Ann Macklin

La bombe de 27 ans qui représente des marques tels Burberry, Abercrombie and Fitch a rencontré le prince Harry durant une soirée privée et lui a donné son numéro. Ce dernier ne s'est pas fait prier et l'a inondée de sms qui se sont soldés par plusieurs rendez-vous galants.

On ignore si l'Américaine de Suits était au courant de ce double flirt qui était un secret de polichinelle dans l'entourage du prince. Selon d'autres indiscrétions, le prince Harry aurait également mis le turbo côté sms pour séduire Meghan Markle avant un long séjour en Afrique. Afin de conclure il aurait organisé une escapade romantique à Los Angeles, ville natale de l'actrice. 

Le Prince Harry sortait avec deux femmes à la fois!

Le Prince Harry sortait avec deux femmes à la fois!