People International

Le Prince Harry parle et fait part " d'une grande tristesse "

Hier le Prince Harry a brisé le silence pour la première fois depuis ce qui dorénavant est connu comme le Megxit. Le couple, ex royal dorénavant, a en effet annoncé renoncer également à ses titres royaux et ne recevra plus de fonds publics.


Le Prince Harry parle et fait part " d'une grande tristesse "
La stupeur est toujours aussi énorme après que le Prince Harry ait annoncé se mettre en retrait de ses obligations et renoncer à ses titres royaux. Harry lors d'une allocution dans un gala de charité a annoncé avoir pris cette très lourde décision avec « une grande tristesse », mais ne pas avoir eu d’« autre choix ».

Harry a -t-il vraiment eu le choix que de s'effacer ? Son allocution d'hier semble indiquer que non.Sur leur compte officiel Instagram des Sussex , le Duc a publié l'intégralité de la vidéo. Un discours grave, teinté d'humour dans lequel il affirme :« La décision que j’ai prise pour ma femme et moi n’a pas été prise à la légère », mais après « des mois de pourparlers, suivant des années de défi »,  après « plusieurs mois de discussion et tellement d’années de challenges ».
 Parlant de sa patrie, il a fait une belle déclaration, affirmant que c'est  « ma maison et un endroit que j’aime. Cela ne changera jamais ».

Autre petite précision que le mary de Meghan Markle a tenu à faire: « Je sais que je n’ai pas toujours bien géré, mais à ce stade, il n’y avait pas d’autres options ». Avec un brin de regret le petit frère du Prince William  a assuré qu'il aurait souhaité continuer à servir la reine Elizabeth II sa grand-mère, le Commonwealth et ses associations militaires, « mais sans financement public, malheureusement ce n’est pas possible ». 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

at tonight’s dinner for supporters of Sentebale in London Video © SussexRoyal

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le


Lundi 20 Janvier 2020
Chloé Grondin
Lu 3976 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Février 2020 - 12:36 Une ex du Prince Harry s'est suicidée

Vendredi 14 Février 2020 - 10:21 Bannie de Tinder car trop sexy !