7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Laurent Ournac: il dénonce la méchanceté de l'équipe d'Hanouna


Peut-on rire de tout? Y a-t-il des limites à ne pas franchir lorsque l'on évoque le physique de quelqu'un. Cyril Hanouna, le tonitruant animateur de Touche Pas A Mon Poste et son équipe ont déjà leur parti-pris. Et cela, Laurent Ournac ne le supporte pas!


- Publié le Mardi 8 Décembre 2015 à 10:38 | Lu 1231 fois

"Après tout ce n'est pas très grave de se moquer d'un gros…"

L’ac­teur de Camping Para­dis, Laurent Ournac, métamorphosé depuis sa spectaculaire perte de poids, est devenu cette année co-anima­teur de Danse avec les Stars.

Les chroniqueurs d'Hanouna ont été amenés à donner leur avis sur ce nouveau rôle, Ournac s'est alors fait violemment tacler par la terrible Enora Malagré comme le révèle Voici. Morceaux choisis du l'analyse de la blonde chroniqueuse:  
«J’ai détesté la pres­ta­tion de Laurent Ournac, ça manquait de classe, d’hu­mi­lité, il a essayé de bouf­fer Sandrine Quétier. Anima­teur, c’est un métier, et c’est un comé­dien, ce n’est pas un anima­teur.»

Il répond dans Télé Poche:  «Je suis très sensible, notam­ment à la critique. Mais seule­ment des gens que je respecte et que j’ad­mire. L’ar­ro­gance, l’ai­greur, la méchan­ceté, je m’en fous Comme disait Coluche : ‘J’ar­rive à m’en grat­ter une sans réveiller l’au­tre’ quand je pense à Enora Mala­gré donc tout va bien.". Ça c'est dit... Et de reprendre:

«Je ne suis pas quelqu'un de violent. Mais ce n'était pas méchant comparé à ce que j'ai pu entendre sur mes pres­ta­tions ou sur l'obésité. Comme si on pouvait en rigo­ler, parce qu'après tout ce n'est pas très grave de se moquer d'un gros… ». Le mot d'Enora Malagré l'accusant d'avoir "bouffé" Sandrine Quetier n'était certes pas anodin. Hanouna avait rajouté:  «Il peut pas, on lui a mis un anneau». Public hilare, il est vrai qu'Ournac a été humilié.

«Je ne m'atten­dais pas à autant de violence et de viru­lence. Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. C'est un poil trop insul­tant, trop agres­sif. Ça leur donne un senti­ment de puis­sance. Cette méchan­ceté les desser­vira un jour. »... Il se pourrait qu'il ait raison mais dans l'immédiat l'audimat est au rendez-vous! Reste donc aux invités de ne plus aller s'y frotter!