7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Laurent Ournac critiqué sur son régime alimentaire garni


Le comédien de 36 ans a pu perdre plus de 60 kilos, l'année passée, grâce à une ablation des deux tiers de son estomac. Il a provoqué des critiques des internautes après avoir publié un cliché de repas riche en caloris. Le parrain de la Ligue nationale contre l'obésité leur a répondu de manière franche.


- Publié le Mercredi 2 Novembre 2016 à 15:05 | Lu 2014 fois

Laurent Ournac critiqué sur son régime alimentaire garni
Comme à son habitude, Laurent Ournac, aime partager ses petits moments de bonheur avec ses cent mille abonnés sur son compte Instagram. Parfois, il publie les repas qu'il déguste. Cette fois, l'acteur a mis en ligne une assiette bien garnie avec la mention : "L'as du fallafel … au top!! ". Une portion trop importante au goût des internautes pour quelqu'un qui a subi une gastrectomie longitudinale ou Sleeve. (ndlr: une opération qui consiste à une ablation des deux tiers de son estomac). Cette intervention a permis à l'acteur de Camping Paradis de perdre 60 kilos et l'a transformé de manière spectaculaire

La réponse de l'acteur aux critiques sur son compte est sans détour : "Pour être clair, sans se prendre la tête … je mange ce que je veux, quand je veux et comme j'en ai envie, a tenu à préciser le comédien. Je mets une assiette en photo ça veut pas dire que je mange tout les amis ! Cherchez pas à comparer, à savoir combien … juste je continue de vivre, de profiter avec une nouvelle organisation de mon estomac". 

Laurent Ournac s'est quand même expliqué de manière positive sur son attitude alors qu'il a subi cette opération. "Une sleeve ne doit pas frustrer, priver ou interdire… Elle accompagne, elle fait partie de moi. Avec de nouvelles habitudes alimentaires. Ce n'est pas facile tous les jours attention. Je reste un amoureux de la bouffe, j'ai appris à la consommer différemment c'est tout. Ne vous en faites pas ! Merci et bon appétit !".

Laurent Ournac critiqué sur son régime alimentaire garni