7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Laurent Delahousse, marre de recevoir des petites culottes!


Laurent Delahousse, le présentateur vedette de France 2 n'a pas l'intention d'ouvrir une boutique de lingerie... Que ses fans, trop nombreuses à son goût, cessent donc de lui envoyer des petites culottes et autres lettres enflammées. Pas facile donc d'être un BG (ndlr:beau gosse), comme le révèlent France Dimanche et rtl.fr...


- Publié le Lundi 25 Août 2014 à 10:51

Le beau Laurent recevrait des lettres enflammées, voire très chaudes, dans lesquelles des sous-vêtements, avec une dominante de petites culottes, seraient nichés. Le phénomène aurait pris une telle ampleur, qu'une assistante spéciale serait dorénavant chargée d'ouvrir le courrier du journaliste afin d'opérer un tri.

La quasi hystérie de certaines aux portes de France Télévision dérangerait Laurent Delahousse, qui en a marre d'être interrogé sur son physique et sa célèbre mèche blonde, comme il a parfois pu le dire... Un pro de l'info, le charme en plus... Et puis il est casé, qu'on se le dise avec  la somptueuse et sublime Alice Taglioni rencontrée sur son plateau de son JT lors d'une interview.. Comme quoi ça sert quand même d'être une star du petit écran.

Alice Taglioni et Laurent Delahousse le soir de leur rencontre sur le plateau de son JT
Alice Taglioni et Laurent Delahousse le soir de leur rencontre sur le plateau de son JT