7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Lance Armstrong: menteur cumulard!


L'ancien cycliste a percuté des voitures en stationnement, fin décembre à Aspen, alors qu'il conduisait en état d'ébriété et a laissé son épouse affirmer que c'était elle qui conduisait. Pas très élégant d'autant plus que le champion cycliste n'en est pas à son coup d'essai en matière de mensonge...



- Publié le Jeudi 5 Février 2015 à 10:05

Lance Armstrong et son épouse Anna Hansen
Lance Armstrong et son épouse Anna Hansen
Accusé de dopage, Lance Armstrong avait toujours farouchement nié. pour rappel il avait finalement  fini par avouer, ce qui lui avait valu d'être déchu des ses sept victoires sur le Tour de France.

L'expérience ne lui aurait pas suffit. The Aspen Daily News révèle que fin décembre, Lance Armstrong aurait eu un accident de voiture  à Aspen, dans le Colorado, sans gravité fort heureusement. Il aurait juste endommagé deux véhicules en stationnement, alors qu'il se trouvait au volant et en état d’ébriété. Son épouse, Anna Hansen, aurait alors révélé aux voisins réveillés par le bruit que c'était elle qui conduisait. Mensonge?

Lors de son enquête , la police a conclu que c'était en fait Armstrong qui conduisait. Son épouse a choisi d'endosser la responsabilité pour ne pas attirer l'attention des médias. C'est raté une fois de plus!