7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Laeticia Hallyday renforcée par l'infidélité de son mari!


C'est une nouvelle fois dans Paris Match que Laeticia Hallyday se dévoile. Le rockeur sort son nouvel album," De l'amour", et la jeune femme en a profité pour faire le point sur sa vie avec ce "monstre sacré", comme elle le dit elle-même.


- Publié le Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:00 | Lu 1423 fois


Le chanteur a de son côté fait une belle confidence au magazine:  «Laeti­cia, tu sais, c’est la personne que j’au­rais dû rencon­trer dès le début. Elle est la femme parfaite pour moi, elle me stabi­lise. Quand elle n’est pas là, je me sens un peu orphe­lin.»

La ravissante blonde avoue que la vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille avec la star un volage:  «J’ai telle­ment été dans la rete­nue pendant les premières années de notre mariage. J’étais jeune, amou­reuse, guidée par des gens qui n’étaient pas forcément bien… Je n’étais pas libre. Son infi­dé­lité, fina­le­ment, m’a beau­coup aidée. J’au­rais même tendance aujourd’­hui à lui dire merci. Ça m’a inci­tée à me remettre en ques­tion, à être beau­coup plus fémi­nine, de nouveau dans la séduc­tion avec lui. J’ai oublié que j’étais une femme. J’ai oublié que j’avais un mec. J’avais mis ma vie de couple de côté»
 
Un beau pardon qui selon elle vaut le coup: «Je n'ai jamais lâché. Je ne peux pas respi­rer sans lui. Je sais que lui et moi, désor­mais, c’est vivre et lais­ser vivre. Nous sommes en quête d’apai­se­ment, de belles éner­gies, de belles vibra­tions, de conti­nuer à être animés par la passion de la musique. ». Attention toutes les femmes ne sont pas Laeticia et son sens du pardon!