7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Laeticia Hallyday déboutée ce vendredi?


Dans deux jours le tribunal de grande instance de Nanterre va se prononcer sur les dernières dispositions testamentaires du rocker et pourrait bien les invalider... Laeticia Hallyday devrait alors partager l'héritage de Johnny avec Laura et David.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 27 Mars 2019 à 08:58 | Lu 659 fois

Photo: Capture Instagram Laeticia Hallyday
Photo: Capture Instagram Laeticia Hallyday
Les avocats de David Hallyday et Laura Smet sont confiants et affirment apporter à la justice des preuves que Johnny était bel et bien résident français. Ses enfants pourraient alors tous bénéficier de l'héritage de leur rockeur de père. 

Le Figaro affirme que la défense va apporter des preuves solides dans ce sens:  «  Si on liste les jours de vacances à Saint-Barth mais aussi à Quiberon, les concerts, les séances en studio, les tournages et les jours de promotion en métropole, il ressort qu’en 2015, 2016 et 2017, le rocker et sa famille passaient autant de temps à Los Angeles qu’en France. Ses liens avec la France sont constants, réguliers et pas uniquement professionnels  ».

Laeticia, très active sur les réseaux sociaux, pourrait bien s'être tirée une balle dans le bien en publiant très régulièrement des images à Saint-Barth ou en France...