People International

Laeticia Hallyday assume son nouvel amour

Traquée par les paparazzis, la veuve de Johnny Hallyday ne veut plus se cacher. Elle a choisi dévoiler sa vie privée et d'officialiser celui qui partage sa vie depuis 3 mois. Ils se sont rencontrés à une soirée organisée par Yannick Noah à Saint-Barthélémy.


Photo: Instagram Laeticia Hallyday
Photo: Instagram Laeticia Hallyday
Deux années se sont écoulées depuis la mort de Johnny Hallyday. A 44 ans, la veuve du taulier a retrouvé l'amour et a choisi d'officialiser sa relation avec Pascal Balland. A 47 ans, c'est un célèbre restaurateur parisien qui possède plusieurs établissement huppés.

Laeticia Hallyday, dans une interview au Journal Du Dimanche s'est ainsi confiée :  « Cet été après deux années si douloureuses et violentes j’ai fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd'hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence. »

Père de plusieurs enfants, nés d'unions différentes, Pascal Balland a notamment une fille scolarisée dans le même lycée que Jade et Joy à Los Angeles. Les amoureux ont été vus et photographiés à Venise, en Bourgogne ou encore à Los Angeles. Laeticia a donc choisi d'officialiser son couple très vite afin de couper court aux rumeurs.

Interrogée sur les réactions des gens, elle tranche et tend une main vers les ainés de Johnny :  « Ma vie est romancée, surexposée à outrance. On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère. Le temps de la paix est venu. Je ne doute pas que nous y parviendrons tous. »

Mardi 3 Décembre 2019
Chloé Grondin
Lu 22304 fois




Dans la même rubrique :
< >