People International

La touchante interview du Prince Harry devenu Papa

Le Prince Harry a donné hier une interview, quelques heures après la naissance de son premier enfant. Emu, fier comme tous les papas du monde, le duc de Sussex a également rendu hommage à son épouse l'actrice américaine Meghan Markle.


La touchante interview du Prince Harry devenu Papa
 "It's a boy !" ... Sur Instagram, le couple Meghan Harry avait fait part de sa joie. Le prince Harry, une fois de plus s'est affranchi du protocole en donnant  une interview video à Sky News.

A 34 ans, rayonnant, le fils du prince Charle et de Lady Diana a déclaré : " Je suis très excité d'annoncer que Meghan et moi-même avons eu un petit garçon ce matin, un garçon en bonne santé. La maman et le bébé se portent à merveille. Cela a été l'expérience la plus incroyable que je puisse imaginer. Comment les femmes peuvent-elles faire ce qu'elles font ? Nous sommes tous les deux aux anges et reconnaissants pour tout l'amour et le soutien de tout le monde. Cela a été incroyable."

Quel sera le prénom du petit garçon? Réponse du papa :  " C'est la prochaine étape. Nous viendrons vous voir probablement dans deux jours comme prévu, en tant que famille, pour partager cela avec vous. Pour que vous puissiez voir le bébé ".

Puis il a conclu : "Je n'ai pas assisté à beaucoup de naissances, c'est incontestablement ma première. Cela a été fantastique. Je suis incroyablement fier de ma femme. Comme n'importe quel père ou parent, nous dirions que notre bébé est absolument fantastique. Cette petite chose est parfaite. Je suis sur un nuage".

Mardi 7 Mai 2019
Chloé Grondin
Lu 357 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2019 - 08:58 R.Kelly reste en prison