7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La sextape de Kim Kardashian est désormais disponible en 3D


C’est la séquence vidéo qui a propulsé Kim Kardashian au rang de starlette en 2007. Une sextape qui la met en scène, batifolant avec son ex-boyfriend. L’entreprise qui en détient les droits vient de lancer une version qui peut être visionnée en réalité virtuelle grâce à des lunettes spéciales.


- Publié le Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:17 | Lu 2607 fois

La sextape de Kim Kardashian est désormais disponible en 3D
La réalité virtuelle est déjà utilisée pour les jeux vidéos et les films à caractère pornographique. L’entreprise américaine Vivid Entertainment, détentrice des droits de la vidéo, a décidé de profiter de cette innovation technologique pour relooker la sextape de Kim Kardashian.

Pour 119.7 dollars l’année (environ 120 euros), vous pouvez accéder au site qui contient cette fameuse sextape et accéder à la réalité virtuelle. “Cette expérience virtuelle vous donne pour la première fois la chance de voir ce que cela fait d’avoir votre propre vidéo à domicile avec (…) Miss Kim Kardashian. Elle sort directement de sa célèbre sextape avec Ray J pour s’amuser avec vous” peut-on lire sur le site.

Le journal britannique The Sun a décidé de tenter l’expérience. Le journaliste raconte s’être retrouvé devant un sosie de Kim Kardashian, plus vrai que nature. “Je sais que tu as acheté cette vidéo parce que tu as envie de me voir", lui a lancé la fausse Kim. "Et si nous jouions un peu?”  poursuit-elleNotons que la sextape a déjà rapporté près de 3 millions de dollars à la star depuis sa première commercialisation en 2007.