7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La prof de math est une bombe!


Difficile pour ses élèves de ne pas avoir les yeux rivés vers le tableau mais aussi difficile de se concentrer sur les équations!. Oksana Neveselaya est devenue la prof chouchou du web en quelques heures après la publication d'une vidéo de 15 secondes d'un cours de mathématiques postée par l'un de ses élèves .


- Publié le Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:46 | Lu 4404 fois

La prof de math est une bombe!
Adieu l'image du prof de math binoclare avec Oksana Neveselaya, labéllisée prof la plus "chaude" sur le net. Une vidéo postée par l'un de ses élèves est devenu virale quelques heures seulement après sa publication. 30.000 vues après seulement 4 jours pour cette perle.

Le clip ne dure que quelques secondes et met en scène la jeune enseignante devant son tableau durant un cours. Oksana Neveselaya a également vu le nombre de ses suiveurs sur les réseaux sociaux exploser. Les selfies sexy de la jeune femme et les nombreux autres montages vidéos des internautes font fureur.

Pour ceux qui voudraient des cours particuliers, ont peut trouver la jeune femme à Minsk en Biélorussie et à défaut une petite visite sur son compte Instagram permet de faire mieux connaissance avec elle!

 


La prof de math est une bombe!

La prof de math est une bombe!