People International

La princesse Märtha-Louise de Norvège officialise son amour pour un beau chaman

Décidément la princesse Märtha-Louise de Norvège, 47 ans, n'est pas une princesse conventionnelle. Divorcée, fan du monde des esprits, elle vient d'officialiser sur Instagram sa liaison avec un chaman.


La princesse Märtha-Louise de Norvège officialise son amour pour un beau chaman
La fille du roi Harald V de Norvège assume son amour pour Shaman Durek. Trois ans après son divorce, la princesse qui a eu trois filles, a publié des photos de son amour
La fille du roi Harald V, et de la reine Sonja de Norvège s'est affichée très amoureuse de son chaman, qui est également le guide spirituel de l'actrice Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk.

La Princesse a écrit sur Instagram: "Quand on trouve son âme soeur, on le sait. J'ai eu la chance de trouver la mienne. Shaman Durek a changé ma vie, comme il change celle de tant d'autres. Grâce à lui, j'ai réalisé que l'amour inconditionnel existe sur cette planète. Il m'accepte telle que je suis, sans doute ni peur. Il me fait rire plus que quiconque, a la plus profonde des sagesses à partager ainsi que tous les pans qui découlent de la diversité de son être. Je suis si heureuse et j'ai tellement de chance qu'il soit mon petit ami. Merci mon amour, pour m'avoir fait entrer aussi généreusement dans ta famille. Je t'aime, de cette éternité à la suivante."

La soeur du prince héritier Haakon de Norvège a ensuite anticipé les critiques : "Et à ceux parmi vous qui ressentiront le besoin de critiquer : on se calme. Ce n'est pas à vous de choisir pour moi ni de me juger. Je ne choisis pas mon homme de manière à satisfaire le moindre d'entre vous ni la moindre norme ou case dans laquelle vous avez décidé, dans votre esprit, que je devais être. Je ne m'épanouis pas là-dedans, pas plus que je n'existe dans l'illusion que vous vous faites de moi. Mon choix, c'est l'amour qui me le dicte. C'est tout. C'est simple : Shaman Durek est un homme avec lequel j'aime passer du temps et qui me comble. Alors merci de respecter mes actes et mon choix de l'avoir pour partenaire. Tout ce que je sais pour le moment, c'est que nous nous aimons mutuellement et que je suis super heureuse. Passez un merveilleux dimanche de fête des Mères plein d'amour (pour les États-Unis) #amourinconditionel #nouvelamour #boyfriend #amoureuse."
Pour mémoire, en 2016 la belle princesse avait défrayé la chronique en affirmant communiquer avec les anges !


Mardi 14 Mai 2019
Chloé Grondin
Lu 473 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2019 - 08:58 R.Kelly reste en prison