7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

La princesse Leïa de Stars Wars victime d'une grave crise cardiaque


Carrie Fisher, l'actrice qui interprète la princesse Leïa de Star Wars, a fait une crise cardiaque. Elle serait dans un état critique.


- Publié le Dimanche 25 Décembre 2016 à 13:23 | Lu 1125 fois

La princesse Leïa de Stars Wars victime d'une grave crise cardiaque
La comédienne de 60 ans a souffert d’un arrêt cardiaque lors d’un vol Londres-Los Angeles. Des passagers lui ont administré des soins de réanimation d’urgence selon le site américain, en citant des sources anonymes. Cet incident est survenu 15 minutes avant l’atterrissage à Los Angeles. La comédienne qui a repris le rôle culte dans le septième épisode de l'épopée galactique "Le réveil de la force" a été hospitalisée d'urgence une fois l'avion au sol ajoute le site. Elle serait dans un état critique. 

Anna Akana, qui dit sur son compte Twitter avoir voyagé sur le même vol que la comédienne, a écrit: "Je ne sais pas comment réagir mais Carrie Fisher a arrêté de respirer sur le vol qui nous ramenait chez nous. J’espère qu’elle va s’en sortir". Elle a ajouté : "Merci beaucoup au personnel d’United Airlines qui s’est précipité pour l’aider et au docteur et à l’infirmière parmi les passagers qui lui ont porté secours". La comédienne gouailleuse et à la voix rauque venait juste de terminer le tournage du prochain opus de la saga, "Episode VIII", dont la sortie est programmée l’an prochain. Que la force soit avec elle.